top of page
51050399_392655474876690_8420102724598628352_n.jpg

NOTRE EQUIPE

Line Up, c’est la rencontre de 3 professionnels aux expériences et qualités complémentaires.


Amoureux de notre métier et persuadés que l’union fait la force, c’est ensemble que nous écrivons l’aventure Line Up depuis 2019…

Derrière nous, c'est toute une équipe de partenaires, prestataires expérimentés, avec qui nous prenons plaisir à travailler main dans la main pour vous offrir ce qu'il y a de meilleur, dans une ambiance conviviale et professionnelle.

MARION
COUTRET

Après un passage au Festival de Poupet suivi de quelques années de coordination d’événements de grandes ampleurs (Grand Prix Meule Bleue, Cheval à 2 Pattes…), Marion a décidé de voler de ses propres ailes pour vous aider à organiser vos propres événements.

Un profil multi-facettes qui lui permet d'apporter un regard complet sur votre événement.

KÉVIN
BARON

Fort de 10 ans d’expériences en logistique et en gestion de personnel chez un transporteur, Kévin a également créé et présidé le Festival Les Arts S’en Mêlent (Les Landes Génusson – 85) accueillant depuis chaque année entre 3 000 et 7 000 spectateurs.

C’est donc naturellement que le secteur de l’événementiel lui tend les bras pour mettre à profit ses compétences pour vos projets !

MARIE
PÉRAUD

Jeune recrue Line Up, Marie peut se targuer d'avoir évoluer pendant près de 15 ans dans l'organisation d'événements culturels et sportifs de toute taille, dans la région Grand Ouest.

Sa pertinence et son analyse en font un atout de taille dans le suivi des dossiers et la mise en oeuvre de vos projets...

ELISA
BRILLOUET

Déterminée, créative et active, Elisa nous accompagne dans la réalisation de nos projets, dans le cadre de son Master événementiel à l’IGC Business School.

Ses expériences passées lui ont fait renforcer ses capacités d’autonomie et d’exigence sur les événements. Elle assure donc le suivi organisationnel des projets avec son regard neuf.

FRANCKY
BOUDAUD

Technico-commercial pour un prestataire son et lumière, son expérience de plus de 20 ans du métier de la scène et de régisseur technique apporte un atout considérable pour proposer la meilleure des prestations.

En tant que conseiller technique, il met ses compétences à disposition pour proposer des événements hauts en couleurs !

SARAH
DERSOIR

Pétillante et volontaire, Sarah met à profit de Line Up ses compétences de communication.

A l’affût des nouveautés et toujours prête à bondir sur de nouveaux projets, elle amène sa créativité lors de l’écriture et de la mise en place de nos projets.

LUCAS
PERREIN

VINCENT
MAUFFREY

Lucas est un régisseur technique expérimenté, ayant acquis une solide réputation dans le domaine de l’événementiel. Sa passion pour la coordination des aspects techniques d'un événement en fait un atout précieux pour notre équipe.

Grâce à son expertise, Lucas excelle dans la gestion des équipements audiovisuels, de l’éclairage, de la scène et de tous les aspects techniques nécessaires à la réussite d'un spectacle en direct.

Après un virage professionnel, Vincent s’est recentré sur sa passion : l’organisation de manifestations.

 

Une formation de 2 ans et une expérience au sein de structures événementielles grand public en font un atout de fraîcheur et de nouveauté au sein de Line Up !

bottom of page