top of page
51050399_392655474876690_8420102724598628352_n.jpg

NOTRE ÉQUIPE

Line Up, c’est la rencontre de 2 professionnels aux expériences et qualités complémentaires.


Amoureux de notre métier et persuadés que l’union fait la force, c’est ensemble que nous écrivons l’aventure Line Up depuis 2019…

Derrière nous, c'est toute une équipe de partenaires, prestataires expérimentés, avec qui nous prenons plaisir à travailler main dans la main pour vous offrir ce qu'il y a de meilleur, dans une ambiance conviviale et professionnelle.​​​​

KÉVIN
BARON

DIRECTEUR DE PROJETS

Fort de 10 ans d’expérience en logistique et en gestion de personnel, Kévin a également créé et présidé le Festival Les Arts S’en Mêlent (85).

 

Programmateur et organisateur expérimenté, il met son expertise au service de vos projets événementiels.

MARIE
PÉRAUD

DIRECTRICE D'AGENCE

Avec 15 ans d’expérience dans l’organisation d’événements culturels et sportifs, Marie se distingue par son expertise en gestion de projets.

Sa capacité d’analyse et son sens des priorités en font une alliée précieuse pour assurer le suivi des dossiers et concrétiser vos envies.

ELISA

BRILLOUET

CHARGÉE DE PROJET

Déterminée, créative et proactive, Elisa vous accompagne dans la réalisation de vos projets.

 

Ses expériences passées ont renforcé son autonomie et son sens de l’exigence dans la gestion des événements, lui permettant d’assurer un suivi organisationnel. 

SARAH

DERSOIR

CHARGÉE DE COMMUNICATION

Pétillante et volontaire, Sarah met à profit ses compétences en communication au sein de Line Up.

 

À l’affût des nouveautés et toujours prête à bondir sur de nouveaux projets, elle apporte également sa créativité lors de l’écriture et la mise en place de vos projets.

NOS EXPERTS

EN ÉVÉNEMENTIEL

Line Up, s'entoure également d'indépendants de confiance du secteur de l'événementiel pour un accompagnement sur diverses missions.

 

Que ce soit pour la direction technique, l'accueil production ou encore la logistique, ils garantissent une expertise de qualité pour assurer le bon déroulement de chaque événement.

CARLA

CHEVALIER

ASSISTANTE CHARGÉE DE PROJET

Avec une passion débordante pour l'événementiel et un engagement fort dans le milieu associatif, Carla enrichit notre équipe par sa créativité et son dynamisme.

 

Toujours prête à apprendre et à relever de nouveaux défis, elle constitue un atout précieux pour la réussite de nos projets..

bottom of page